Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Services communaux / Environnement - Propreté publique / Collecte de déchets / Passage aux conteneurs à puce au 1er janvier 2020

Passage aux conteneurs à puce au 1er janvier 2020

Pour toute information, vous pouvez contacter le service de l'Environnement au numéro vert (gratuit) 0800/21.105 ou par mail : ZW52aXJvbm5lbWVudEB2ZXJ2aWVycy5iZQ==

Vous pouvez aussi contacter INTRADEL directement au numéro 04 240 74 74.

INTRADEL vous informe que, lorsque des fortes chaleurs sont annoncées, les collectes débuteront une demi-heure plus tôt que d’habitude.

Dès lors, nous vous rappelons qu’il est recommandé de sortir vos conteneurs et colis la veille du jour de collecte après 18h00.

Soyez donc vigilants afin d’avoir la garantie que vos colis soient bien collectés.

En cas de déménagement, lorsque vous faites votre changement d’adresse auprès du Service Population, remplissez également le formulaire de déménagement ou de changement de conteneurs disponible ICI.

Ce formulaire sera validé par le Service Population et ensuite transmis à INTRADEL qui pourra ainsi prévoir les changements souhaités.

Cette démarche vous permettra d’obtenir dès que possible vos conteneurs et/ou badge à disposition. Il vous est aussi possible d’effectuer cette démarche en ligne et d’envoyer directement votre formulaire rempli à cG9wdWxhdGlvbkB2ZXJ2aWVycy5iZQ==

PowerPoint simplifié

Foire aux questions

Le guide du tri vous permettra de visualiser tout ce qui peut se mettre dans les deux conteneurs ou dans les sacs PMC.

Reprise des rouleaux complets de sacs poubelles au logo de Verviers et des bons échangeables (pour un rouleau de sacs poubelles au logo de Verviers) :

1. Rouleaux complets
    • Période de reprise : du lundi 6 janvier au samedi 29 février 2020.
    • Rouleau complet (soit un rouleau dont on peut voir directement qu’il n’a pas été utilisé et qu’il comprend encore bien 10 sacs).
    • Seront repris UNIQUEMENT par les magasins participants (pas par la Ville) à voir listing complet ci-dessous.
    • le remboursement sera effectué immédiatement ou en remise sur ticket de vente.

2. Bons échangeables
    • Période de reprise : du lundi 6 janvier au vendredi 28 février 2020.
    • seront repris par la Ville (service de la RECETTE uniquement, place du Marché 41 - pas les magasins !).
    • le remboursement sera effectué par compte bancaire.

Liste des commerces reprenant les rouleaux complets :

• Carrefour Market, rue du Collège 39, 4800 Verviers
  • Colruyt, Avenue Reine Astrid 97, 4802 Verviers
  • Colruyt, Boulevard des Gérardchamps 60, 4800 Verviers
  • Smatch, Avenue Fernand Desonay 10, 4801 Verviers
  • AD Delhaize, Avenue Jean Lambert 10, 4801 Verviers
  • Proxy Delhaize, Rue de la Station 08 (Crescend’eau), 4800 Verviers
  • Intermarché, rue Neuve 6, 4820 Dison
  • Station total Ensival, rue de Pepinster 57, 4800 Verviers

Les différents conteneurs sont toujours exposés à divers endroits de la commune. Vous pouvez ainsi les visualiser concrètement.

N’hésitez pas à consulter le site www.intradel.be pour obtenir toutes les infos utiles au nouveau système de collecte.

Carte des zones de collecte

Retrouvez votre rue et le jour de collecte.

Localisations des conteneurs collectifs enterrés

Esplanade de la Grâce Rue du 12ème de Ligne Rue de Limbourg
Place Albert 1er Rue Aux Laines Rue Lucien Defays
Place Devaux Rue Béribou Rue des Martyrs
Place Général Jacques Rue de la Banque Rue du Moulin
Place du Martyr/Cour Fisher Rue des Carmes Rue Pierre Fluche
Place Saint-Hubert Rue du Collège Rue des Raines
Place Saint-Remacle Rue du Commerce Rue Saint-Antoine/Damseaux
Place de la Victoire Rue du Gazomètre Rue Sécheval
Quai de la Vesdre Rue Henri Pirenne Rue Spintay
Rue du 1er de Ligne Rue Hombiet Rue Xhavée

Retrouvez l'émission "Au coeur du débat" sur VEDIA : "Les conteneurs à puce débarquent à Verviers : tout ce que vous devez savoir ! "

Le service Environnement se tient également à votre disposition pour plus d’information : ZW52aXJvbm5lbWVudEB2ZXJ2aWVycy5iZQ== ou 087327 557.

Prenons soin ensemble de notre environnement !