Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Travaux et chantiers / [ CHANTIER VILLE - Réfection de l’effondrement rue de la Papeterie 83 ]

[ CHANTIER VILLE - Réfection de l’effondrement rue de la Papeterie 83 ]

Du 04 au 28/03/2024

La Société "Magnée Enrobés" va réaliser la réfection de l’effondrement situé en voirie rue de la Papeterie à hauteur du n° 83 (N61B).

La réfection de l’effondrement de voirie sera réalisée avec entrave pour la circulation dans la zone de chantier.

La circulation sera interdite à tous conducteurs dans la zone de chantier, excepté circulation locale en voie sans issue.

Un itinéraire complet de déviation sera effectué par l’entrepreneur en collaboration avec les services techniques :

• les conducteurs venant du rond-point « Mobers » en direction de Stembert centre via : la rue Slar – la rue des Champs – la rue de la Papeterie (N61B);
  • les conducteurs venant du double rond-point de Stembert en direction de la rue de la Papeterie via : la rue des Champs – la rue Slar – la rue de la Papeterie (N61B).

Les riverains seront informés par courrier distribué par l’entrepreneur afin de les prévenir de l’évolution du chantier et de ses contraintes.

Les travaux prennent cours le : 04/03/2024 pour se terminer le 28/03/2024.

[ CHANTIER VILLE - Réfection de l’effondrement rue de la Papeterie 83 ]
Du 04 au 28/03/2024