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Ombudsman des Assurances

Vous êtes victime des inondations ?

L'Ombudsman des Assurances intervient dans vos litiges en assurance. 

L'été dernier, des inondations ont frappé Verviers. Actuellement, le secteur des assurances tente de traiter les très nombreuses demandes d'intervention. Le service Ombudsman a également reçu des demandes de la part de consommateurs qui s'interrogent sur certains aspects pratiques de leur police d'assurance, la gestion de leur sinistre et/ou l'intervention d'autres institutions, comme le fonds des calamités.

Comment introduire une plainte ?

En tant que service de médiation, le service Ombudsman n'intervient qu'en cas de litige entre le consommateur et l'assureur.

Si vous contestez le point de vue d'un assureur et que vous n'obtenez pas de solution, vous pouvez solliciter notre intervention via le formulaire de plainte sur le site de l'Ombudsman (nouvel onglet) ou via un mail ou une lettre, qui reprend :

  • Une brève description de votre problème
  • Les coordonnées de l'entreprise ou de l'intermédiaire en assurances
  • La référence du dossier

que vous pouvez envoyer à aW5mb0BvbWJ1ZHNtYW4uYXM=

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles

Retrouvez toutes les informations sur le site de l'Ombudsman des Assurances (nouvel onglet).

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