Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Travaux et chantiers / [ CHANTIER VILLE CONVIVIALE - Bétonnage à parfaire dans l'axe Xhavée ]

[ CHANTIER VILLE CONVIVIALE - Bétonnage à parfaire dans l'axe Xhavée ]

La semaine dernière, du mardi 1er au jeudi 3 juin, a eu lieu le bétonnage du premier tronçon de l’axe Xhavée-Crapaurue, depuis le carrefour de la Concorde jusqu’à la rue de Rome

Le premier jour, l’entrepreneur a rencontré quelques problèmes techniques dans la mise en œuvre du béton.

De manière à certifier un résultat de qualité en termes structurels, pour assurer la meilleure durée de vie possible du revêtement, pour garantir la sécurité des usagers et pour respecter les impositions esthétiques, la Ville a demandé à l’entrepreneur de remplacer certaines dalles. Celui-ci va donc réaliser une démolition et une reconstruction des dalles concernées par ces non-conformités.

Ces travaux auront lieu rapidement afin de pouvoir maintenir le timing initial, à savoir la réouverture du tronçon début juillet.

[ CHANTIER VILLE CONVIVIALE - Bétonnage à parfaire dans l'axe Xhavée ]