Place du Martyr - Mise en service du wc public dès ce mercredi 22 avril
La Ville de Verviers met à disposition des citoyens et des visiteurs un WC public automatique, accessible gratuitement.
Un équipement moderne et sécurisé Ce WC public mixte est ouvert 7 jours sur 7, de 7h à 22h, offrant une large plage horaire d’utilisation.
Conçu pour garantir une hygiène optimale, l’équipement est doté d’un système de nettoyage et de chasse automatiques.
Un délai de 75 secondes entre deux utilisations est nécessaire afin de permettre le cycle de nettoyage complet de la cabine.
Il est bien entendu accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).
Conditions d’utilisation Durée maximale d’utilisation : 15 minutes Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés Cet équipement s’inscrit dans la volonté de la Ville de proposer des infrastructures publiques modernes.
Sa mise en service – ce mercredi 22 avril - est le point final de l’aménagement de la place du Martyr.