Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Travaux et chantiers / [ CHANTIER VILLE CONVIVIALE - Réfection du bas de la rue Laoureux ]

[ CHANTIER VILLE CONVIVIALE - Réfection du bas de la rue Laoureux ]

Du 27/06 au 08/07/2022

Vu la configuration des lieux, la circulation sera interdite à tous conducteurs en excepté circulation locale en voie sans issue en venant de la rue de la Banque.

La rue Laoureux sera mise à double sens de circulation en venant de la rue de la Banque en excepté circulation locale en voie sans issue.

Le tronçon de la rue Crapaurue compris entre la rue Laoureux et la rue Ortmans Hauzeur sera ouvert à la circulation.

Un itinéraire complet de déviation sera établi par l’entrepreneur en collaboration avec les différents Services Techniques.

Il sera veillé particulièrement à la commodité et la sécurité de passage des Services de Secours, des piétons et au libre accès des propriétés riveraines.

Les riverains seront informés par écrit via l’entrepreneur de l’évolution et l’avancement ainsi que des contraintes dudit chantier.

Les travaux prennent cours le : 27/06/2022 pour se terminer le : 08/07/2022

[ CHANTIER VILLE CONVIVIALE - Réfection du bas de la rue Laoureux ]