Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Travaux et chantiers / [CHANTIER VILLE] - rue du Collège et rue Thill Lorrain

[CHANTIER VILLE] - rue du Collège et rue Thill Lorrain

Ce chantier est terminé

Chantier de démolition de l'ancien bâtiment "Belgacom"

À Verviers, rue des Sottais sur ±40m le long de l'ancien bâtiment « Belgacom » côté gauche dans le sens de la circulation et dans la rue Masson.

Des barrières appropriées et solidarisées entre elles clôtureront efficacement la zone de chantier.

Le demandeur prendra toutes dispositions pour assurer la sécurité et commodité de passage des Services de Secours, des piétons (couloir protégé adéquat) empêcher toute projection de matériaux vers la voie publique.

La circulation sera interdite à tous conducteurs rue Masson, sens de circulation rue Thil Lorrain / rue Masson.

La rue Masson sera mise à double sens de circulation venant de la rue du Collège en excepté circulation locale en voie sans issue.

Un itinéraire complet de déviation sera établi par l'entrepreneur via la rue Thil Lorrain, la rue du Gymnase, la Place du Martyr & la rue du Collège.

Un courrier explicatif dudit chantier sera distribué par l’entrepreneur aux riverains et commerces concernés.

[CHANTIER VILLE] - rue du Collège et rue Thill Lorrain
Ce chantier est terminé