Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Travaux et chantiers / [CHANTIER VILLE CONVIVIALE - rue de Heusy]

[CHANTIER VILLE CONVIVIALE - rue de Heusy]

Raccordement en voirie - fermeture de la rue de Heusy (entre la rue des Carmes et la Crapaurue) du 28/02 au 04/03

La société "AQUAFLUX" va réaliser des raccordements d'impétrants en voirie (SWDE, Resa, Voo), rue de Heusy - dans son tronçon compris entre la rue des Carmes et la rue Crapaurue.

Les travaux débutent le 28/02/2022 pour se terminer le 04/03/2022.

Vu la configuration des lieux, la circulation sera interdite à tous les conducteurs rue de Heusy, dans son tronçon compris entre la rue des Carmes et la rue Crapaurue.

La circulation sera interdite à tous conducteurs, en excepté circulation locale (riverains, commerces…), rue de Heusy - dans son tronçon compris entre la Place du Palais de Justice (N61) et la rue des Carmes.

Un itinéraire complet de déviation sera effectué par l’entrepreneur, en collaboration avec les divers services techniques via la rue des Carmes / rue du Tribunal. De facto, la rue des Carmes (petit tronçon reliant la rue de Heusy à la rue du Tribunal) sera en sens inverse de circulation, soit de la rue de Heusy vers la rue du Tribunal.

Un itinéraire complet de déviation sera également établi via la place du Palais de Justice, rue de la Banque, rue des Martyrs et rue Crapaurue.

Un courrier explicatif sera distribué par l’entrepreneur aux riverains et commerces concernés par ledit chantier.

Il sera veillé particulièrement à la commodité et sécurité de passage des services de secours, des piétons et au libre accès des propriétés riveraines.

[CHANTIER VILLE CONVIVIALE - rue de Heusy]