Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Travaux et chantiers / [ CHANTIER VILLE CONVIVIALE - Axe Xhavée - Crapaurue ]

[ CHANTIER VILLE CONVIVIALE - Axe Xhavée - Crapaurue ]

Les dernières nouvelles sur les travaux de cet axe

Les travaux de voirie de la rue du Théâtre jusqu'à la rue des Carmes sont terminés.

Une fermeture de voirie sera nécessaire mi-août pour terminer :

Suite à la réouverture de l’axe Xhavée-Crapaurue, la rue Chapuis sera mise en cul de sac, jusqu'au 26/08, de manière à terminer le carrefour entre celle-ci et la rue Xhavée.

Les travaux de pavage des trottoirs en Crapaurue se poursuivent et devraient être terminés pour la fin septembre (sous réserve des conditions climatiques). Il restera à poser le mobilier urbain et à effectuer quelques plantations.

Itinéraires TEC

Téléchargez le plan de la déviation TEC pour la phase D - Axe Xhavée - Crapaurue (PDF, 258 Ko)

Visionnez la présentation complète des travaux en vidéo :

Visitez le site dédié au projet www.villeconviviale.be (site, internet, nouvelle fenêtre)

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter la :

Cellule Chantiers
Y2hhbnRpZXJzQHZlcnZpZXJzLmJl