Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Travaux et chantiers / [ CHANTIER VILLE - carrefour de la rue du Tillet et avenue Henri Massin ]

[ CHANTIER VILLE - carrefour de la rue du Tillet et avenue Henri Massin ]

Réfection de la chaussée, du 26/09 au 11/10/2022

La Société "S.A. Marcel BAGUETTE " va réaliser du 26/09 au 11/10/2022 :

• la pose d’un drain en voirie, d’un élément linéaire;
  • un raclage-pose de l’asphalte dans l’avenue Henri Massin, avec entrave pour la circulation.

La circulation sera interdite à tous conducteurs , en excepté circulation locale en voie sans issue dans la zone de chantier, en fonction des nécessités réelles de celui-ci.

Un itinéraire complet de déviation sera établi par l’entrepreneur, en collaboration et avec l’accord des services techniques, depuis le carrefour avenue des Platanes - avenue Henri Massin vers le carrefour rue de Grand-Rechain - rue de la Moinerie et vers le carrefour rue du Tillet - avenue Henri Massin. La déviation sera effectuée dans les deux sens de circulation.

Il sera veillé à la sécurité et commodité de passage des services de secours, des piétons et au libre accès des propriétés riveraines.

Les riverains concernés seront avisés par un toutes-boîtes.

[ CHANTIER VILLE - carrefour de la rue du Tillet et avenue Henri Massin ]
Réfection de la chaussée, du 26/09 au 11/10/2022