Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Travaux et chantiers / [ CHANTIER SPW - N657 - Réfection de voirie, aménagement d’un cheminement cyclo piéton et d’un parking covoiturage ]

Dernière phase du chantier, du 29/03 au 31/03/2023 > reporté en raison des conditions météorologiques annoncées pour la semaine du 27 mars 2023.
État du projet :
en chantier
Contact Ville :
Ville de Verviers – Service Projet
Entrepreneurs :
Entrepreneur SPW : Roger Gehlen
Entrepreneur AIDE : Marcel Baguette

Autres intervenants :
AIDE

Il s'agit d'un chantier du SPW, le responsable est Arnaud Kohler : 087 323 131. L'AIDE intervient également.

Le chantier SPW est prévu en plusieurs phases.

La dernière va débuter le 29/03/2023 pour se terminer le 31/03/2023, en fonction des conditions climatiques > reporté en raison des conditions météorologiques annoncées pour la semaine du 27 mars 2023.

1. Réalisation de la pose du tarmacadam en accotement, au niveau des entrés des habitations

Vu la configuration des lieux, la circulation venant de Theux en direction de de Verviers sera interdite à tous conducteurs.

Un itinéraire complet de déviation sera implanté par l’entrepreneur en collaboration avec les différents Services Techniques via (A27 / E42) pour les conducteurs venant de Theux en direction de Verviers.

Les usagers de la route venant de Verviers en direction de Theux circuleront sur la « N657 » sans entrave pour la circulation.

Les travaux prennent cours le : 29/03/2023 pour se terminer le 30/03/2023 en fonction des conditions météorologiques.

2. La pose du tarmacadam (dernière pose) et implantation des marquages routiers seront réalisés du jeudi 30/03/2023 06.00h pour se terminer le vendredi 31/03/2023 à 18.00h en fonction des conditions météorologiques.

Pour des raisons techniques et de sécurité, la circulation sera interdite à tous conducteurs dans ladite zone de chantier.

La circulation sera interdite à tous conducteurs en excepté circulation locale en voie sans issue dans le périmètre dudit chantier.

Des itinéraires complets de déviation seront établis par l’entrepreneur en collaboration avec les différents services techniques.

Il sera veillé particulièrement à la sécurité et commodité de passage des Services de Secours, des piétons et au libre accès des propriétés riveraines.

Les riverains et commerces concernés seront avisés par courrier déposé toutes boites par l’entrepreneur (SPW).

Déviation