Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Mobilité / Travaux et chantiers / [CHANTIER PRIVE] - rue de Grand Rechain – « Clos Poussard »

[CHANTIER PRIVE] - rue de Grand Rechain – « Clos Poussard »

Construction de 4 immeubles à appartements pour un total de 22 logements et une profession libérale – création d’une nouvelle voirie, d’un espace public et de cheminements piétons.

Fonction :
Travaux de voirie d’un espace public

Promoteur :
PRIMABEL S.A.

État du projet :
en cours
Contacts Ville :
Ville de Verviers – Service Projet 087 327 517
Entrepreneurs :
S.A. LEJEUNE : contact B.Peters 0495/659 795

Autres intervenants : /

Description du projet :