Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Enfance - Jeunesse / Accueil temps libre / Actualités / 2022 / Recrutement d'animatrices et d'animateurs pour les plaines de vacances

Recrutement d'animatrices et d'animateurs pour les plaines de vacances

L’Administration communale de Verviers procède au recrutement d’animatrices et d’animateurs âgés de 18 ans minimum pour les mois de juillet et août 2022.

Postes à pourvoir

Nous constituons des équipes pour les plaines et périodes suivantes :

• Plaine Deru (Rouheid) et plaine des Tourelles : du 4 au 15 juillet |du 18 au 29 juillet | du 1 au 12 août | du 15 au 26 août
  • Ecole des Hougnes : du 04 au 15 juillet | du 18 au 29 juillet | du 01 au 19 août

Profils recherchés

Coordinateur

• être en possession du brevet de coordinateur de centres de vacances ou de l’assimilation à ce titre par l’ONE
  • ou avoir au minimum 250 heures d'expérience au sein d’un centre de vacances et un diplôme ou certificat de fin d’études du niveau de l’enseignement supérieur social ou pédagogique au moins de type court, de plein exercice ou de promotion sociale

Animateur qualifié

• être en possession du brevet d'animateur de centres de vacances ou de l’assimilation à ce titre par l’ONE
  • ou avoir au minimum 150 heures d'expérience au sein d’un centre de vacances et un diplôme ou certificat de fin d’études à orientation sociale ou pédagogique au moins du niveau de l'enseignement technique secondaire supérieur (éducateur, puériculteur, auxiliaire de l'enfance, éducateur, ...)

Animateur non qualifié

Les animateurs qui ne possèdent pas les qualifications ci-dessus doivent avoir le statut d'étudiant

Comment postuler ?

Les candidatures doivent parvenir au service des plaines de la Ville de Verviers pour le 25 février au plus tard, via l’e-guichet, https://verviers-formulaires.guichet-citoyen.be/ressources-humaines/candidature-pour-les-plaines/.

Vous devez joindre à votre candidature la charte signée.

Les candidats qui se présentent pour la première fois seront reçus pour un entretien pendant la semaine du congé de carnaval, du 28 février au 04 mars.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au Service des Plaines, place du Marché n°41 (087 325 290 – YWVzQHZlcnZpZXJzLmJl).