Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Enfance - Jeunesse / Accueil temps libre / Actualités / 2022 / Campagne : Plaine sans tabac "Je souffle des bulles plutôt que de la fumée"

Campagne : Plaine sans tabac "Je souffle des bulles plutôt que de la fumée"

Plaine des tourelles - 15 avril 2022

Campagne : Plaine sans tabac "Je souffle des bulles plutôt que de la fumée"

En 2020, notre Ville s’est engagée à relever le défi des plaines sans tabac.

Son but ? :

« Faire en sorte que les enfants grandissent sans présence de tabac dans les lieux qui leur sont destinés. »,

Lors de ces plaines de printemps 2022, nous avons mis en place deux matinées d’animations sur ce thème. Activités ludiques, coopératives, manuelles et artistiques sont au programme de ces deux matinées.

Ce vendredi 15/04, dernier jour des plaines de printemps, au moment de venir rechercher leurs enfants, les parents ont été invités à voir la mini-expo photos que les enfants auront réalisée sur le thème « Je souffle des bulles plutôt que de la fumée. ».