Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Services communaux / Santé / Concours photo Journée sans tabac

Concours photo Journée sans tabac

"Je souffle des bulles plutôt que de la fumée" ! Participez au concours du 21 avril au 11 mai 2022.

Dans le cadre de la Journée mondiale sans tabac du 30 mai 2022, nous lançons un concours photo sur le thème "Je souffle des bulles plutôt que de la fumée".

Prenez la pause ou jouez les photographes en prenant soin de bien respecter le thème du concours ! Envoyez-nous ensuite votre plus beau cliché via le formulaire avant le 11 mai à minuit.

Les photos reçues seront toutes publiées sur notre page Facebook officielle (nouvel onglet, site internet) le 16 mai et soumises à un vote jusqu’au 20 mai à 12h.

L’auteur de la photo qui aura remporté le plus de « likes » sera notre gagnant et se verra remettre un chèque commerce d’une valeur de 100 € le 23 mai, à l’hôtel de Ville – Place du Marché à Verviers.

Prenez connaissance du Règlement du concours (PDF, 86Ko).

Si vous avez moins de 18 ans, faites compléter l'autorisation parentale (PDF, 83Ko) et renvoyez-la via le formulaire.