Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Administration / Services communaux / PCDN / Le PCDN a besoin de vous

Le PCDN a besoin de vous

Le PCDN (Plan Communal de Développement de la Nature) est un partenariat entre la Ville et ses citoyens.
Il permet de mieux prendre en compte l’environnement naturel de nos quartiers par des actions concrètes de protection, de restauration, de mise en évidence de la nature dans l’entité verviétoise.

Depuis bientôt une quinzaine d’années, cette collaboration a produit bon nombre d’aménagements ou d’activités pour le grand public.

A l’heure où une nouvelle étude du réseau écologique est presque terminée, il est important de trouver de nouvelles collaborations pour élaborer un programme d’actions cohérentes avec cet état des lieux.

Apportez-nous vos idées, donnez un peu de temps à des actions citoyennes qui améliorent votre cadre de vie, partagez de bons moments avec d’autres habitants de tous horizons qui souhaitent comme vous que la ville se développe en laissant aussi place à la nature.

Talon à compléter et à renvoyer par courrier