Subside Covid-19 pour les associations
La subvention accordée doit obligatoirement être destinée à l’achat de matériel sanitaire (masques, désinfectant…) et/ou à l’organisation d’une activité ponctuelle ou récurrente, à la mise en œuvre d’un projet spécifique à court ou à long terme (sensibilisations, groupes de paroles…) en lien avec le Covid-19.
Ce montant ne peut en aucun cas être destiné à des dépenses subsidiées par ailleurs, des dépenses de fonctionnement telles que loyers, eau, gaz, électricité… ou dépenses d’investissement (achat de mobilier, ordinateurs…).
La demande de subvention sera introduite à l’aide du formulaire téléchargeable. Elle sera accompagnée de la copie des statuts mis à jour de l’ASBL ainsi que de l’attestation du compte bancaire à réclamer auprès de son organisme bancaire. Le tout sera adressé à la Ville de Verviers par courrier à l’adresse – Place du Marché 55, 4800 Verviers ou par courriel – aW5mb0B2ZXJ2aWVycy5iZQ==
Pour être pris en considération, le dossier complet devra parvenir à l’administration au plus tard le vendredi 30 octobre avant minuit, cachet de la poste faisant foi.
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