Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Santé - Social / Vie sociale / Santé / Aide à domicile / Vivre à domicile Province de Liège

Vivre à domicile Province de Liège asbl antenne de Verviers

Place Verte, 41 - 4800 VERVIERS - Plan de Verviers
Tel. 087/30.01.30

info@vivreadomicile.be

Site internet de Vivre à domicile Province de Liège

Description

La coordination des soins et aides à domicile aide toute personne en perte d' autonomie passagère ou permanente à rester chez elle tout en conservant la meilleure qualité de vie possible. La coordinatrice informe sur les aides possibles : soins infirmiers, kiné, aides familiales, aides ménagères, garde à domicile, prêt de matériel, biotélévigilance, transports, repas chauds à domicile, service sociale, etc.
Elle fait l'analyse de la situation, met en place les réponses les mieux adaptées, travaille en partenariat, assure le suivi en évaluant les besoins, favorise le concertation des différents partenaires.

Personne de contact

Marylène BALTUS - Coordinatrice

pop.jpg

cle.jpg