Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Mobilité / Travaux-Chantiers en cours

Travaux-Chantiers en cours

Information sur les principaux chantiers menés sur l’entité de Verviers.

carte_vvs.jpgCliquez sur la carte ci-contre pour situer les chantiers en cours

Logo PoliceCliquez sur l'image ci-contre pour visiter le site de la Police Zone Vesdre
et voir les itinéraires de déviation

[CHANTIERS SPW] - Chantier rue d'Ensival
Une fouille locale/longitudinale sera ouverte en bord de chaussée (en accotement) rue d’Ensival côté pair dans son tronçon compris entre le rond point « Kermadec » et le rond point « Crescend’eau » avec entrave pour la circulation.
[CHANTIERS PRIVES] - Chantier rue Jardon
La société CASTAGNETTI sprl procède actuellement à la construction d'un immeuble rue Jardon pour le compte de la "SWDE".
[CHANTIERS VILLE] - Chantier rue Haut Husquet
La pose d’un égouttage et l’aménagement de la voirie seront réalisés rue Haut Husquet dans son tronçon compris entre la rue des Cenelles et la rue du Tillet.
[CHANTIERS VILLE] - Travaux à Petit-Rechain
Projet d’aménagement en voirie et égouttage de la rue de Grand-Rechain et de la place à Petit-Rechain.
[CHANTIERS VILLE] - Chantier rue des Carmes / rue du Tribunal
La circulation sera interdite à tous conducteurs sur la Placette de la rue des Carmes du 24/04/2018 au 31/05/2018.
[CHANTIERS PRIVES] - Chantier Invesdrimmo à Stembert
L'entreprise ELOY Travaux va débuter des travaux d'infrastructure en vue de la création d'un lotissement à Stembert.
[CHANTIERS VILLE] - Chantier de la plaine Lentz
Aménagement de la plaine.
[CHANTIERS VILLE] - Chantier de la rue Martinval
Pose d'égout, station de pompage et réfection de la voirie.
[CHANTIERS VILLE] - Chantier rue Fyon
Chantier impétrant ORES et RESA.
[CHANTIERS VILLE] - Travaux avenue Prince Baudouin
Renouvellement des conduites de distribution de gaz naturel basse pression ainsi que les raccordements particuliers.
[CHANTIERS PRIVES] - Chantier rue de la Tuilerie (Maison du Prince)
Sécurisation de l'immeuble.