Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Mobilité / Travaux-Chantiers en cours / [CHANTIER VILLE] - rue Joseph Déderich

[CHANTIER VILLE] - rue Joseph Déderich

La Société "TRAGECO" va effectuer la pose d'un égouttage rue Joseph Déderich dans son tronçon compris entre la rue du Canal et la rue Broucsou.

Vu la configuration des lieux la circulation sera interdite à tous conducteurs venant de la rue du Canal en direction de la rue Joseph Déderich.

Un itinéraire complet de déviation sera établi par l’entrepreneur en collaboration avec les différents services Techniques via la rue du Bassin en direction de la Rue Joseph Déderich.

La  rue Joseph Déderich, dans son tronçon compris entre la rue du Canal et la rue Broucsou, sera interdite à tous conducteurs en excepté circulation locale en voie sans issue en venant des rues Broucsou et du Bassin.

Il sera veillé particulièrement à la commodité et à la sécurité de passage des services de secours, des piétons et au libre accès des propriétés riveraines.

La vitesse maximale sera limitée à « 30Km/h » dans la zone du chantier et sur les itinéraires de déviation.

Le chantier commencera le lundi 19 août 2019 pour se terminer le vendredi 6 septembre 2019.

Youtube_logo.jpg
Chaîne officielle de la