Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Mobilité / Travaux-Chantiers en cours / [CHANTIER VILLE] - Rond-point rue de Liège et av. Peltzer

[CHANTIER VILLE] - Rond-point rue de Liège et av. Peltzer

L'aménagement d’un rond-point sera réalisé en voirie (carrefour rue de Liège /av. Peltzer) avec entrave pour la circulation.

Vu la configuration des lieux, la circulation sera interdite à tous conducteurs en « excepté circulation locale » en voie sans issue rue de Liège dans son tronçon compris entre l’av. Peltzer et la rue Rogier.

La circulation sera interdite à tous conducteurs en voie sans issue en « excepté circulation locale » av. Peltzer dans son tronçon compris entre la rue de Franchimont (R61) et l’entrée d’autoroute (E42).

Les usagers de la route seront avertis via préavis sur le (R61) de l’accessibilité à l’autoroute (E42).

Des itinéraires complets de déviation seront effectués par l’entrepreneur en collaboration avec les différents Services Techniques :

1°) via l’av. Peltzer, la rue Grétry, rue de la Marne et le R61.

2°) via la rue Rogier et la rue des Déportés.

3°) l’accès à l’autoroute (E42) reste accessible via la rue de Franchimont (R61) / av. Peltzer.

4°) via le R61, la rue des Déportés et la rue Rogier.

Les travaux commenceront ce 06/08/2019 jusqu'au 30/08/2019.

Youtube_logo.jpg
Chaîne officielle de la