Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Mobilité / Travaux-Chantiers en cours / [CHANTIER VILLE] - Réfection de la voirie rue de l'Epargne (terminé)

[CHANTIER VILLE] - Réfection de la voirie rue de l'Epargne (terminé)

La réfection de la voirie sera réalisée rue de l’Epargne avec entrave pour la circulation du 10/08/2020 au 31/08/2020.

Vu la configuration des lieux, la circulation sera interdite à tous conducteurs rue de l’Epargne dans son tronçon compris entre la rue Marie -Henriette et la rue du Prince en excepté circulation locale en voie sans issue.

Un itinéraire complet de déviation sera établi par l’entrepreneur en collaboration avec les Services Techniques via la rue Marie-Henriette et la rue Raymond.

- La rue de l’Epargne dans son tronçon compris entre la rue de Limbourg (N61) et la rue des Couvalles sera interdite à tous conducteurs en excpté circulation locale en voie sans issue.

Un itinéraire complet de déviation sera établi par l’entrepreneur en collaboration avec les Services Techniques via la rue de Limbourg (N61), la rue St Anne et la rue Marie-Henriette.

Il sera veillé particulièrement à la commodité et la sécurité de passage des Services de Secours, des piétons et au libre accès des propriétés riveraines.

Les riverains seront informés par écrit via l’entrepreneur de l’évolution et l’avancement ainsi que des contraintes dudit chantier 10 jours avant le début de celui-ci.