Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Mobilité / Travaux-Chantiers en cours / [CHANTIER VILLE CONVIVIALE] - PHASE B – Place Verte

[CHANTIER VILLE CONVIVIALE] - PHASE B – Place Verte

La Phase B du chantier "Verviers, Ville Conviviale" a débuté ce lundi 30 septembre 2019. Cette phase consiste en la rénovation de la Place Verte. (hors voirie)

Ce lundi 30 septembre 2019 a débuté la Phase B du chantier Ville Conviviale, celle-ci consiste en la rénovation de la Place Verte.

Les travaux seront réalisés par l'association momentanée Baguette/Bodarwé/Aquaflux.

Cette phase débutera par les fouilles techniques et se poursuivra avec la démolition de l’auvent, installé sur la Place.

La Place Verte sera ensuite rénovée. Les travaux de voirie, quant à eux, n’auront lieu que lors de la phase D qui est prévue pour août 2020.

La voirie restera donc accessible et le plan de mobilité établi pour la Phase A (carrefours Concorde-Harmonie et Concorde-Square Lekeu) reste d’application.

Ce mercredi 16 octobre le toit en forme de pyramide qui trônait sur la Place Verte a été démoli afin de laisser place au futur auvent translucide qui sera installé durant la suite du chantier.

Cliquez ici pour consulter le plan de mobilité.

Des itinéraires conseillés sont disponibles ici

Concernant les autobus du TEC : téléchargez la brochure ou consultez InfoTec

N'hésitez pas à contacter la Cellule Chantiers si vous avez des questions !