Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Mobilité / Travaux-Chantiers en cours / [CHANTIER VILLE CONVIVIALE] - Le point sur le chantier en début d'année

[CHANTIER VILLE CONVIVIALE] - Le point sur le chantier en début d'année

Actuellement, nous travaillons sur les phases A. Carrefours Concorde & Harmonie et B. Place Verte. La phase C. Parc Fabiola - Chic Chac est en préparation.

Pour mémoire, l'année 2019 visait à finaliser les problématiques des impétrants (gaz, eau, électricité, …), des démolitions des secteurs Harmonie et Concorde et la démolition de la place Verte. L’ensemble s'est déroulé avec succès et dans les temps.

La pose des éléments linéaires et de la structure de chaussée va se poursuivre pour les secteurs Harmonie et Concorde.

La pose des égouts et nouveaux impétrants va se poursuivre sur la place Verte au premier semestre.

Plus de quatre mois après son commencement, nous nous réjouissons de constater que le chantier se déroule parfaitement.

Retrouvez toutes les informations sur le site internet www.villeconviviale.be
(itinéraires conseillés, parking, transports en commun, ...)