Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Mobilité / Travaux-Chantiers en cours / [CHANTIER SPW SUR LA COMMUNE DE PEPINSTER] - Réfection de la chaussée N61

[CHANTIER SPW SUR LA COMMUNE DE PEPINSTER] - Réfection de la chaussée N61

La réfection de la chaussée N61 sera effectuée en 2 phases : phase 1 du 22/10 au 31/10 et phase 2 du 05/11 au 19/11

Phase "1" du 22 au 31 octobre 2018  : rue Hubert Halet dans son tronçon compris entre la rue de la Régence et le rond point des Golettes.

La circulation sera interdite à tous conducteurs en "excepté circulation locale en voie sans issue" pour les usagers venant de Pepinster en direction des Verviers.

Deux itinéraires complets de déviation seront établis par l'entrepreneur pour les usagers venant de Pepinster en direction de Verviers :

- via la rue Jonckay (uniquement en sens montant) - rue Grand Ry Cornesse.
- via la N666 - N690 - Theux - Verviers.

Le sens Verviers - Pepinster restera opérationnelle sur 1/2 chaussée.

Phase "2" du 5 au 19 novembre 2018 : rue Purgatoire dans son tronçon compris entre la rue des Déportés et le rond point des Golettes.

La circulation sera interdite à tous conducteurs en "excepté circulation locale en voie sans issue" dans les deux sens de circulation.

Un itinéraire complet de déviation sera effectué par l'entrepreneur :

- via la rue des Déportés - rue de Lambermont - rue Fassin - rue Xhavée - rue des Combattants - rue Grand Ry Wegnez - rue des Golettes et ce dans les deux sens de circulation.

Mesures particulières : la rue Xhavée sera prioritaire sur la rue Laurent Mairlot et la rue des Combattants sera prioritaire sur la rue Emile Vandervelde.