Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Mobilité / Travaux-Chantiers en cours / [CHANTIER PRIVE] - N627 entre la rue de Gelée et la sortie d'autoroute E42 "Dison"

[CHANTIER PRIVE] - N627 entre la rue de Gelée et la sortie d'autoroute E42 "Dison"

Mots-clés associés : ,
Réfection de la chaussée sur le tronçon de la « N627 » compris entre la rue de Gelée et la sortie d’autoroute E42 « Dison ».

Le "SPW Verviers" va réaliser via la Société "COLAS sudest", la réfection de la chaussée sur le tronçon de la « N627 » compris entre la rue de Gelée et la sortie d’autoroute E42 « Dison ».

Le raclage de la chaussée sera effectué en voirie, la circulation sera interdite à tous conducteurs en excepté circulation locale et commerces.

Les jours de la pose du tarmacadam, la circulation sera interdite à tous conducteurs par tronçons.

Plusieurs itinéraires complets de déviation seront établis et mis en place par l’entrepreneur et seront approuvés par les différents Services Techniques.

Un préavis sera installé sur l’autoroute afin d’informer les usagers de l’interdiction de tourner à droite (sortie d’autoroute « Dison » E42) en direction de la rue Léopold.

Les jours de la pose du tarmacadam, toutes les voiries limitrophes au chantier seront en exceptés circulation locale en voie sans issue : (rue du Husquet, rue Pierreuse, rue des Droits de l’Homme, av. du Foyer, rue Bois des Haies, rue du Midi, rue Nicolas Arnold, Allée des Rochers, Chemin du Vieux Moulin, rue de Pilori, rue Laurent-Benoit Dewez).

Les riverains et commerces concernés par ledit chantier seront avisés par courrier distribué par l’entrepreneur 10 jours avant ledit chantier de l’avancement et des contraintes de celui-ci.

Les travaux seront effectués du 03/08/2020 au 14/08/2020.

Actions sur le document