Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Mobilité / Travaux-Chantiers en cours / Chantier Invesdrimmo à Stembert

Chantier Invesdrimmo à Stembert

Mots-clés associés : ,
L'entreprise ELOY Travaux va débuter des travaux d'infrastructure en vue de la création d'un lotissement à Stembert.
Chantier Invesdrimmo à Stembert

Travaux

 

Ce chantier à Stembert, rues des Fosses, de Hèvremont, des Caussettes et des Marlières , va générer, par la force des choses, des allers et venues du charroi en fonction des phases à réaliser.

L'entreprise Eloy Travaux vous prie, dès à présent, de bien vouloir l'excuser pour les désagréments que cela pourrait engendrer.

Vous êtes invités à bien respecter (et faire respecter aux enfants) les interdictions d'accès, la signalisation de chantier et même que les éventuelles injonctions du personnel de maîtrise.

 

Dès le lundi 13 novembre : travaux d'égouttage au départ du carrefour entre les rues des Marlières et des Caussettes. et aux abords des habitations.

Ces travaux vont inévitablement générer des problèmes de mobilité importants durant une période qui ne devrait pas excéder deux semaines (cette durée est renseignée à titre indicatif et ne tient pas compte de problèmes particuliers rencontrés en cours d'exécution).

Les riverains du chantier situés au croisement des rues des Marlières et des Caussetttes et dans l'impasse vers le n° 81 à Stembert dont l'habitation n'est pas encore raccordée à l'égouttage sont invités à prendre RAPIDEMENT contact avec Mme Aline PITON, au service des Travaux de la Ville de Verviers (087 327 517).

Rappel :

- si nécessaire, prévoir les pleins d'énergie (mazout, gaz,...) avant le début des opérations.

- de garer absolument votre voiture dans les rues adjacentes dès le lundi 13 novembre 2017 à 7h

 

Si vous rencontrez des difficultés ou souhaitez obtenir des informations complémentaires au sujet des phases du chantier, n'hésitez pas à contacter les responsables de la sa Eloy Travaux :

- responsable du chantier : Vincent EVRARD - 0495 29 86 66

- conducteur chantier : Pierre GRENSON - 0495 29 86 04

- bureaux Eloy à Sprimont : 04 382 34 44

 

Durée estimée des Travaux : de novembre 2017 à avril 2018 en fonction des intempéries.

 

 

Actions sur le document