Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Verviers / Mobilité / Travaux-Chantiers en cours / Chantier rue de Heusy

Chantier rue de Heusy

Mots-clés associés : ,
Reprise des travaux rue de Heusy.
Chantier rue de Heusy

Travaux

 

 

 

 

 

 

 

 

- Les travaux de la rue de Heusy (trottoirs et entrée Lainière) vont reprendre le 12 mars et nécessitent la fermeture de la rue de Heusy (partie haute) et de la rue des Carmes (partie placette) pendant 3 semaines.

  • La circulation sera interdite à tous conducteurs rue de Heusy (partie haute) et rue des Carmes (partie placette).
  • Le bas de la rue de Heusy sera accessible en voie sans issue en double sens de circulation pour les commerces et les riverains.
  • Un accès permanent  au bâtiment de la  « Lainière » sera réalisé par l’entrepreneur.
  • Un itinéraire complet de déviation sera établi par l’entrepreneur en collaboration avec les services adéquats via la Place du Palais, la rue de la Banque, la rue des Martyrs.
  • Le tourne à gauche et le tourne à droite (Place du Palais) en direction de la rue de Heusy seront interdits à tous conducteurs.
  • Le sens unique situé rue Crapaurue dans son tronçon compris entre la rue de Heusy et la rue des Carmes sera en double sens de circulation (matérialisé par un dispositif adéquat).

 

- Les travaux de la placette, rue des Carmes débuteront ensuite et cela pour une durée de 1,5 mois ; ces travaux nécessitent la fermeture d’une bande de la rue du Tribunal afin de déplacer la zone de chantier et libérer complètement la rue de Heusy.

 

- Les trottoirs de la place du Palais seront réalisés pendant les congés scolaires d’avril 2018 et nécessitent la fermeture d’une bande de circulation.

 

Infos : Entreprise Bodarwe - 0498 86 46 15

 

Actions sur le document