Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Effondrement rue Victor Besme

Effondrement rue Victor Besme

Mots-clés associés :
Suite à l’effondrement intérieur d’une partie du bâtiment avec débris sur la voirie rue Victor Besme n°76 ce samedi 02/02/19, quelques mesures sont prises concernant la mobilité dans le périmètre sécurisé.

 

  • La circulation des usagers sera interdite rue Victor Besme, excepté la circulation locale et les commerces en voie sans issue.
  • La rue Victor Besme sera mise à double sens de circulation sur deux tronçons de part et d’autre de celle-ci afin de laisser un accès aux riverains et commerces en excepté la circulation locale et commerces en voie sans issue.
  • La vitesse maximale sera limitée à « 30kmh » dans la zone de chantier, le dépassement des véhicules à 3 roues ou plus y sera interdit.
  • Le stationnement et l’arrêt seront interdits dans la rue Victor Besme et Quai de la Vesdre vu les nécessités réelles à la bonne fluidité et sécurité du trafic.
  • Un itinéraire complet de déviation sera établi via le Quai de la Vesdre.
  • Les mesures précitées seront portées à la connaissance des usagers par les signaux routiers : A7-A31-A39-A51-C3bis-C19-C35-C43-C46-D1-E1-E3-F41-F45-F47-T1-T2, ceux-ci seront utilisés et placés par l’entrepreneur de même qu’un dispositif de balisage lumineux approprié.

 

Les mesures de circulation sont déjà d'applications, la date de fin n’est pas connue, celle-ci vous sera communiquée plus tard.

 

Fabian DEFAWES

1er Inspecteur de Police

Conseiller en Mobilité

Actions sur le document

 
Youtube_logo.jpg
Chaîne officielle de la
Ville de Verviers



Our newsletters
Choisissez une newsletter
Votre email

Visitez les archives