Aller au contenu. | Aller à la navigation

50 visages verviétois contre le racisme : « le racisme, on lui tire la gueule ! »

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 2020 / 50 visages verviétois contre le racisme : « le racisme, on lui tire la gueule ! »

50 visages verviétois contre le racisme : « le racisme, on lui tire la gueule ! »

Mots-clés associés :
Rejoignez la démarche, venez vous faire tirer le portrait et ensemble tirons la gueule au racisme !

Pour donner suite à l'annulation du Festival Libertad, le Service Interculturalité, en partenariat avec le Centre Culturel de Verviers et le Centre Régional Verviétois pour l’Intégration, propose de maintenir une des actions de sensibilisation.

Les services mettent donc en place un grand projet d’encollage de portraits de citoyens verviétois qui afficheront leur engagement contre le racisme dans l’espace public.

Venez vous faire tirer le portrait. La collecte des portraits se réalisera par le biais de séances shooting photos dans les locaux du Centre Culturel de Verviers (entrée côté parking) aux dates suivantes :

Il n’y a pas de prise de rendez-vous prévue, chacun peut se présenter librement aux dates et heures indiquées.

L’ensemble des portraits ainsi réalisés prendront place sur l’esplanade de la cour Fisher le vendredi 11 septembre dès 12h00. Ces temps de création et de concrétisation du projet seront l’occasion pour l’ensemble des participants mais aussi pour l’ensemble des citoyens verviétois de prendre part à une action symbolique qui démontre à quel point nous sommes déterminés à éliminer le racisme dans notre ville.

Contact :

Ville de Verviers – Service Interculturalité
087 325 397
jerome.monami@verviers.be

Découvrez en vidéo la première séance shooting photos :

Actions sur le document