Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 2018 / Inscription à la grande brocante du lundi de Pâques 2019 : du changement !

Inscription à la grande brocante du lundi de Pâques 2019 : du changement !

Mots-clés associés :
La grande brocante aura lieu le 22 avril 2019. Les inscriptions se feront uniquement via internet.

 

Réservez votre emplacement directement sur : https://www.brocantedepaques-verviers.be/

En tant que Commerce riverain, étant prioritaire, vous avez la possibilité de vous inscrire rapidement et ce avant le 1er février 2019.  Passé cette date, les inscriptions restent possible mais la place devant votre commerce ne pourra plus vous être garantie.  Attention, la faculté de réservation anticipée de l’emplacement est dans ce cas strictement limitée aux seuls commerces réellement installés en façade et au rez-de-chaussée dans des immeubles situés sur le périmètre de la manifestation. Le fait de posséder un commerce à un étage supérieur ou encore d’exploiter un commerce dans une galerie commerciale reliant plusieurs voiries concernées par la manifestation ne confère aucun droit à une réservation anticipée ou à un emplacement direct sur le tracé de la brocante.

En tant que Riverain étant prioritaire, vous pouvez vous inscrire rapidement et ce entre le 1er février 2019 et le 15 mars 2019.  Passé cette date, les inscriptions restent possible mais la place devant votre domicile ne pourra plus vous être garantie.  Nous attirons votre attention sur le fait que la faculté de réservation anticipée d’un emplacement est strictement limitée aux seuls riverains de la manifestation, réellement domiciliés dans des immeubles situés dans les voiries concernées par la Brocante.

En tant que Particuliers, vous pouvez vous inscrire à partir du 16 mars 2019. 

Vous trouverez sur le site toutes les informations utiles et pratiques et vous pourrez vous inscrire en ligne.

Pour de plus amples informations, le service se tient à votre entière disposition soit par mail à l’adresse patricia.wiaime@verviers.be  soit par téléphone au n° 087/325.316. Vous pouvez aussi demander au service le règlement complet.

Il est expressément rappelé aux participants que la vente de nourriture, de quelque nature qu’elle soit, ou de boissons est strictement interdite. Pour déroger à cette interdiction, les ambulants et les indépendants du secteur Horeca devront être dûment autorisés au préalable de la Bourgmestre et se conformer aux règles relatives au commerce ambulant de denrées alimentaires sur la voie publique ainsi qu’aux dispositions légales édictées par l’A.F.S.C.A. Il résulte de ce qui précède que l’installation d’un barbecue ou d’un point de cuisson devant un établissement Horeca, tout comme le placement d’un étal devant un commerce de produits de bouche (boucherie, charcuterie, boulangerie, pâtisserie, etc…) et destiné à la vente sur la voie publique de nourriture est soumise à une autorisation spéciale de la Bourgmestre.

 

 

Actions sur le document