Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 2017 / Un marché des producteurs locaux à Verviers, c'est pour bientôt ! Appel à candidatures !

Un marché des producteurs locaux à Verviers, c'est pour bientôt ! Appel à candidatures !

Mots-clés associés :
A partir d’avril 2018, un marché des producteurs locaux va être organisé à Verviers les 1er et 3ème mercredi du mois de 15h à 20h. Les producteurs intéressés peuvent se manifester !

Circuit Court, le marché des producteurs locaux à Verviers

Voici l'appel à candidatures lancé en vue de sélectionner des producteurs locaux pour l’organisation d’un marché des producteurs locaux à Verviers, dès le printemps 2018.

A partir d’avril 2018, un marché des producteurs locaux va être organisé à Verviers selon les modalités reprises dans la charte descriptive que vous trouverez à télécharger ici.

Ce marché aura lieu, pour sa première saison, rue Maison communale à Verviers (Heusy). Il se tiendra les 1er et 3ème mercredi du mois de 15h à 20h. Un nombre maximal de 16 emplacements de 3x3 mètres est prévu.

Les producteurs locaux désireux de participer à ce marché sont invités à répondre au présent appel à candidatures avant le 30/11/2017 en faisant parvenir au service des Affaires économiques de la Ville de Verviers, par voie de courrier ou par e-mail, les documents suivants :

- Le formulaire de l’appel à candidatures à télécharger ici, dûment complété et signé ;
- Une présentation de leurs activités et de leurs produits (max 2 pages A4).

Par producteurs locaux, il faut entendre les producteurs proposant des marchandises produites ou transformées de manière artisanale en province de Liège ou dans un rayon de 50 km autour de Verviers. Le moins d’intermédiaires possibles est requis entre le producteur et l’acheteur.

La promotion du marché « Circuit court », via divers moyens de communication, sera prise en charge par la Ville de Verviers (spots radio, encarts publicitaires dans la presse, site interne de la Ville de Verviers, réseaux sociaux, fléchage, …).

Un communiqué de presse sera également envoyé une quinzaine de jours avant l’inauguration du marché prévue le 4 avril 2018.

Pour tout dépôt de candidature ou tout renseignement :

Ville de Verviers

Service des Affaires économiques

Place du Marché, 55 à 4800 VERVIERS

087/327.547

affaireseconomiques@verviers.be

Actions sur le document