Vous êtes ici : Accueil / Événements / 2019 / Tour de la région Wallonne

Tour de la région Wallonne

Mots-clés associés : ,
Course cycliste - Etape de Verviers
Quand ?
Le 29/07/2019,
de 15:45 à 17:15
S'adresser à
Téléphone
087/325 317
Ajouter au calendrier
vCal    iCal

Cette manifestation quadragénaire n’a cessé de grimper dans la hiérarchie mondiale du cyclisme depuis ses débuts.

Ce Tour est idéalement placé dans le calendrier international afin de permettre aux coureurs de relancer la 2e partie de leur saison, via cinq étapes tracées sur des parcours taillés sur mesure. Les plus jeunes ou novices y trouvent l’opportunité de côtoyer et d’affronter les ténors.

La course est désormais emmenée par Christophe BRANDT qui vient en soutien à de nombreuses épreuves cyclistes wallonnes.

La 3e étape du tour démarrera de la Roche-en-Ardenne pour arriver à Verviers, plus exactement au stade de Bielmont avec un circuit local.

Un premier passage est prévu aux alentours de 16h et l’arrivée vers 16h40.

Les coureurs arriveront de Dolhain par la N61.
Au rond-point Mobers, ils emprunteront la rue de la Papeterie, puis les avenues Desonay, Jean Lambert, Reine Astrid, Elisabeth; ils passeront ensuite par la chaussée de Theux, l’avenue du Chêne, la route de la Ferme Modèle vers Jehanster et reviendront à Dolhain pour refaire une boucle (même itinéraire que cité précédemment) jusqu’à la ligne d’arrivée située au stade de Bielmont, avenue Elisabeth.

La ligne d’arrivée sera montée à partir de 8h du matin devant le stade Bielmont et des barrières Nadar seront installées sur 200 mètres avant la ligne d’arrivée. Cela implique donc certaines mesures de stationnement et de circulation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actions sur le document

 
Youtube_logo.jpg
Chaîne officielle de la
Ville de Verviers



Our newsletters
Choisissez une newsletter
Votre email

Visitez les archives