Vous êtes ici : Accueil / Événements / 2019 / 36e Grande brocante de Pâques

36e Grande brocante de Pâques

Mots-clés associés : ,
Un événement incontournable avec plus de 600 brocanteurs à ne pas manquer !
Quand ?
Le 22/04/2019,
de 08:00 à 18:00
Où ?
centre-ville
S'adresser à
Téléphone
087 325 316
Ajouter au calendrier
vCal    iCal

 

La Brocante du lundi de Pâques devenue un événement incontournable qui accueille quelque 600 brocanteurs professionnels et amateurs sur une distance de 4km500.

Pour participer à la brocante, il suffit de réserver un emplacement via le site web :

https://www.brocantedepaques-verviers.be/

 

Nous vous invitons à vous inscrire selon la procédure suivante :

En tant que Commerce riverain, étant prioritaire, vous avez la possibilité de vous inscrire rapidement et ce avant le 1er février 2019.  Passé cette date, les inscriptions restent possible mais la place devant votre commerce ne pourra plus vous être garantie.  Attention, la faculté de réservation anticipée de l’emplacement est dans ce cas strictement limitée aux seuls commerces réellement installés en façade et au rez-de-chaussée dans des immeubles situés sur le périmètre de la manifestation. Le fait de posséder un commerce à un étage supérieur ou encore d’exploiter un commerce dans une galerie commerciale reliant plusieurs voiries concernées par la manifestation ne confère aucun droit à une réservation anticipée ou à un emplacement direct sur le tracé de la brocante.

En tant que Riverain étant prioritaire, vous pouvez vous inscrire rapidement et ce entre le 1er février 2019 et le 15 mars 2019.  Passé cette date, les inscriptions restent possible mais la place devant votre domicile ne pourra plus vous être garantie.  Nous attirons votre attention sur le fait que la faculté de réservation anticipée d’un emplacement est strictement limitée aux seuls riverains de la manifestation, réellement domiciliés dans des immeubles situés dans les voiries concernées par la Brocante.

En tant que Particuliers, vous pouvez vous inscrire à partir du 16 mars 2019

Actions sur le document