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Population - Etat civil - Inhumations - Etrangers

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Déclaration de perte/vol de carte d'identité

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  • Où se procurer le document ?

Depuis janvier 2010, le bureau de Population est compétent pour la délivrance des attestations de PERTE des cartes d'identité BELGE uniquement. 
Vous munir d'une photo + 5€.

En cas de PERTE ou VOL d'une carte d'étranger, c'est la POLICE qui est COMPETENTE.
Ainsi que pour toute perte ou vol en dehors des heures d'ouverture du bureau de Population.
Cela signifie qu'en dehors des heures d'ouverture précitées, c'est à la police qu'il appartient d'informer le helpdesk afin de faire désactiver la fonction électronique de la carte d'identité.

Lors de la communication de la perte ou du vol de la carte par le citoyen par la commune ou par la police au helpdesk, la fonction électronique de la carte d'identité est immédiatement SUSPENDUE.

 

  • Documents ou renseignements à fournir :
  1. Faire la déclaration de perte ou de vol  muni de 2 photos ;
  2. Après avoir reçu la convocation, s'adresser au service Population.

 

  • Se munir de :
    • la convocation
    • une photo (dimensions sur la convocation)
    • l'attestation de perte avec photo
    • 21,50 euros pour la confection de votre nouvelle carte

 


N.B. : Si la carte d'identité perdue ou volée est RETROUVEE DANS LES 7 JOURS :

 

 

  • le titulaire de la carte en informe son administration communale le plus rapidement possible et la carte peut alors être réactivée.

 

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